La famille LCT s’agrandit


Bonjour à tous,

C’est avec une immense fierté que nous vous annonçons aujourd’hui l’arrivée de Marc-André Poulin et d’Alexandre Hurtubise au sein de la grande famille LCT, plus spécifiquement en tant que propriétaire.

Marc-André, CPA, CA, agira à titre de directeur financier et son principal mandat sera d’identifier, d’évaluer et de proposer des opportunités d’affaires bénéfiques pour les membres de LCT, tout en assurant une bonne santé financière.

Alexandre, ingénieur, agira à titre de directeur, projets spéciaux, et son principal mandat est d’identifier, d’évaluer et de proposer des opportunités de développement de façon à répondre adéquatement aux besoins spécifiques et évolutifs de nos membres.

Il ne fait aucun doute que leur riche expérience, combinée à leur passion et leur personnalité dynamique, seront des atouts majeurs pour nous.

Nous sommes confiants qu’ils sauront relevés ce nouveau défi avec brio et en équipe ! Joignez-vous à moi afin de féliciter Marc-André et Alexandre pour cette nomination et leur souhaiter tout le succès qu’ils méritent!

Maku

16603096_10100563126482022_8116844463987905078_n

Comments are closed.